Rechercher
Français
Toutes les catégories
Menu Fermer

NASH Bolt Machine

Fabricant: NASH
Système d'auto-ferrage à distance pour pêche en surface
SKU: NASH-T8470-GROUP
GTIN: 5055108984702
*
Disponibilité: Veuillez sélectionner les attributs requis
7,30 CHF TTC
i h
Ajoutez ce produit à la wishlist pour être notifié lorsqu'il est en stock.
Délai de livraison: entre 1 à 2 semaines
.

C'est le système le plus efficace pour l'auto-ferrage à distance en surface. Il offre un aérodynamisme sans égal ainsi qu'une stabilité optimale sur l'eau, grâce à un insert en caoutchouc. De plus, sa finition blanche mate le rend parfaitement camouflé en surface.

Il est disponible en 30, 55 et 125 grammes pour couvrir un maximum de situation. C'est l'outil par excellence pour un auto-ferrage amélioré sur les poissons méfiants.

En plus d'être efficace, ce système est facile à utiliser. Que vous soyez novice ou expérimenté dans la pêche, vous trouverez ce système très intuitif. Il suffit de l'installer correctement et de le lancer en surface, la nature fera le reste. La qualité de l'auto-ferrage est telle que vous ne raterez plus aucune prise. Plus besoin d'attendre pendant de longues heures, vous pouvez compter sur ce système pour faire le travail à votre place.

C'est un véritable gain de temps, mais aussi d'efficacité. Vous serez surpris par le nombre de poissons que vous réussirez à attraper. De plus, avec ses différentes poids disponibles, vous pouvez moduler votre pêche en fonction de vos besoins et des conditions météorologiques. Que vous pêchiez en eau douce ou en mer, ce système d'auto-ferrage à distance en surface s'adaptera parfaitement à toutes les situations.

En somme, ce système d'auto-ferrage à distance en surface est un investissement rentable sur le long terme pour tout passionné de pêche. Essayez-le, vous ne serez pas déçu.

0.0 0
Entrez votre propre avis Fermer
  • Un produit ne peut être commenté qu'après avoir été acheté
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
  • Mauvais
  • Excellent
*
*
*
*